Visite « officielle » de l’école

2 octobre 2023

Jeudi 28 septembre, une visite « officielle » de l’école était organisée pour permettre de découvrir les différents travaux réalisés par l’école ces dix dernières années. 600 000 € ont en effet été investis par l’OGEC pour permettre un meilleur accueil des enfants et des familles et répondre à l’augmentation des effectifs (+ 100 élèves). Monsieur Roseray, directeur diocésain, Monsieur Péniguel, maire de Changé, des membres de la direction de l’enseignement, des élus, les prêtres de la paroisse, les équipes A.P.E.L et OGEC ainsi que les anciens présidents A.P.E.L / OGEC et directeurs et directrices de l’école étaient conviés. Un moment de partage très sympathique avec une visite guidée de l’établissement par l’équipe enseignante.