Trouver des bénévoles pour rejoindre nos associations OGEC et APEL pour un engagement dans nos établissements catholiques n’est pas toujours chose aisée : appréhensions, manque de disponibilité, peur de ne pas savoir faire, méconnaissance des associations, peur de ne pas avoir assez de compétences, peur de prendre des responsabilités,…

Et pourtant, la vie associative est primordiale dans nos établissements. Elle passe par nous. Nous les parents qui avons choisi l’École catholique Sainte-Marie comme établissement scolaire. Venez nous rejoindre !

Pour rejoindre l’APEL :

Téléphone : 06 86 35 20 96

Pour rejoindre l’OGEC :

Téléphone : 06 45 20 13 99

L’APEL de l’École Sainte-Marie de Changé 53 est sur Facebook, n’hésitez pas à consulter cette page !

J-H. RENOUL (Président OGEC) & L. MARCHAND (Présidente APEL)
L’ensemble de l’équipe OGEC & L’ensemble de l’équipe APEL