SERVICES PERISCOLAIRES

Chaque jour, les enfants peuvent bénéficier des services suivants :

la-marelle

Accueil du matin à partir de 7h à la Marelle (photo ci-dessus) et accueil du soir jusqu’à 19h. Le personnel de la Marelle accompagne les enfants le matin à l’école et vient les chercher le soir. Accès direct sans route à traverser par l’arrière de l’école. Etude à partir du CE1 de 16h45 à 18h

restaurant-scolaire

Restaurant scolaire « Les délices de Bretagne » (photo ci-dessus). Service pour les maternelles à partir de 11h45 et self pour les primaires de 12h à 13h15. Menus affichés à l’école et disponibles sur le site de la mairie.

Pendant l’interclasse du midi, les enfants de primaire bénéficient d’activités encadrées par du personnel municipal.

TAP (temps d'activités périscolaires) chaque soir de 15h45 à 16h30, organisé par la mairie dans les locaux de l'école.

ATTENTION: l’inscription à tous ces services périscolaires est informatisée et nécessite le retrait d'un dossier famille à la mairie.

btn-email

Où nous trouver ?

32 rue de Bretagne
53810 Changé