SERVICES PERISCOLAIRES

Chaque jour, les enfants peuvent bénéficier des services suivants :

la-marelle

Accueil du matin à partir de 7h à la Marelle (photo ci-dessus) et accueil du soir jusqu’à 19h. Le personnel de la Marelle accompagne les enfants le matin à l’école et vient les chercher le soir. Accès direct sans route à traverser par l’arrière de l’école. Etude à partir du CE1 de 16h45 à 18h

restaurant-scolaire

Restaurant scolaire « Les délices de Bretagne » (photo ci-dessus). Service pour les maternelles et élémentaires à partir de 11h45. Menus affichés à l’école et disponibles sur le site de la mairie.

Pendant l’interclasse du midi, les enfants de primaire bénéficient d’activités encadrées par du personnel municipal.

ATTENTION: l’inscription à tous ces services périscolaires est informatisée et nécessite le retrait d'un dossier famille à la mairie.

btn-email

Où nous trouver ?

32 rue de Bretagne
53810 Changé